Demander une maintenance
Coût 75 euros
FAQ
Les questions les plus courantes sur la maintenance
À quoi puis-je m’attendre ?
- Nous vérifions s'il y a des problèmes avec le siège ou si vous pouvez vous attendre à des problèmes bientôt.
- Lubrifiez si nécessaire.
- Remplacez la télécommande si nécessaire.
- Inspection de tous les câbles.
- Le remplacement du moteur n'est pas inclus dans la maintenance. Si votre moteur est défectueux, veuillez nous en informer à l'avance. Sinon notre réparateur n'apportera pas cette pièce.
Quand viens-tu ?
Peu de temps après votre demande, nous vous enverrons un e-mail avec une date et une heure.
Puis-je organiser cela par téléphone ?
Malheureusement non. Pour éviter les erreurs et les malentendus, nous prenons toujours rendez-vous via ce formulaire et tout suivi ultérieur se fait par email.
Un entretien est-il nécessaire ?
Pour prolonger la durée de vie de votre siège électrique, nous vous recommandons de le faire tous les 2 ans.